Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albacore

Albacore

Metal et autres genres gravitant dans les sphères voisines .......... Chroniques (nouveautés, albums récents, disques cultes) .......... Interviews .......... Tops .......... Humour à la con .......... Pour tout savoir et tout découvrir en temps réel, suivez Syl Alba sur Facebook


Infern plutôt que dix avec sursis

Publié par Syl Alba sur 29 Juin 2021, 18:32pm

Catégories : #Albacorpse, #Syl Sick Six

La devise d'Infern pourrait être "Un 'Tiens, prends ça dans la gueule' vaut mieux que deux 'Si tu continues tu l'auras dans la face'"

La devise d'Infern pourrait être "Un 'Tiens, prends ça dans la gueule' vaut mieux que deux 'Si tu continues tu l'auras dans la face'"

Infern est une belle bande de brutes sévissant en Bretagne, évoluant dans un death metal old school et dont les membres sont issus de diverses formations, dont certaines vous interpelleront forcément (Stonebirds, Taliandörögd, Gengis, The Dying Seed et Anthares).

Infern, single autoproduit sorti en juin 2021

Infern, single autoproduit sorti en juin 2021

Timing parfait : à l'heure où les chroniques d'Albacore sont réduites pour un maximum de rendement et d'efficacité, Infern débarque avec ses deux premiers titres sous le bras pour célébrer le dieu Concision avec moi. Ces deux torpilles, gorgées de feeling et bourrées de riffs assassins, s'avèrent de toute façon largement suffisantes pour prendre la mesure du talent du groupe et des dégâts qu'il pourra commettre sur ses futures sorties. Rien n'a été laissé au hasard, le son est dantesque, le chant (trois voix) et la musique nous plongent deux ou trois décennies en arrière pour nous faire ressentir à nouveau l'émoi des découvertes death de notre adolescence, et la qualité des deux titres constitue un sceau attestant de la valeur de nos Bretons, à graver définitivement dans le marbre. La dernière fois qu'une sortie si courte m'avait attiré à ce point dans ses filets, ça remonte peut-être au premier EP de Bloodbath, Breeding Death, qu'"Ecocide" me rappelle d'ailleurs parfois. "Victim Of The Doom" étant du même tonneau, nous tenons donc un duo de hits sanguinolents à se passer en boucle pour se vriller la tête avec le sourire cet été !

Syl Alba

Infern, une des découvertes de l'année, tout simplement

Découvrir les deux titres, les ajouter à votre collec, accéder au QG du groupe, visionner ses clips, tout cela et bien d'autres choses sont possibles en cliquant ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents